Conditions d'utilisation

Contenus du site

Ce site Internet est la propriété des Archives de la critique d'art, soutenu par

Les droits des auteurs des photographies et des textes reproduits ici sont réservés.

Il est possible de créer un lien vers le site Internet des Archives de la critique d'art sans autorisation expresse. Il est rappelé que la loi autorise le lecteur à utiliser tout ou partie du contenu proposé sur le site pour son usage strictement personnel.

Toutefois, la représentation, totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, et/ou des éléments y figurant, sans autorisation expresse et préalable des Archives, est interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les bases de données figurant sur le site Internet sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Plug-in Adobe Acrobat

Ce site Internet comprend des fichiers au format PDF. Pour les consulter il est nécessaire de disposer d'Adobe Acrobat Reader. Acrobat Reader est disponible sur le site Internet d'Adobe.

bouton get adobe reader

Plug-in Adobe Flash

Ce site Internet comprend des présentations au format Flash. Pour les consulter il est nécessaire de disposer d'Adobe Flash Player. Flash Player est disponible sur le site Internet d'Adobe.

bouton get adobe flash player

Archives de la critique d'art